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DEVENIR PARTENAIRE

SISTEL a mis en place un programme de partenariat attractif et rémunérateur pour toutes les sociétés qui souhaiteraient nouer un partenariat en devenant apporteur d’affaires. Un moyen intéressant d’être rémunéré, simplement en analysant les besoins de ses clients et en leur préconisant un véritable professionnel reconnu dans son domaine de compétence.

Des métiers complémentaires

Dans le cadre de leur activité quotidienne, de nombreux professionnels peuvent être amenés à détecter un besoin en matière de :

  • Alarmes
  • Vidéosurveillance
  • Télésurveillance
  • Alarmes incendie
  • Contrôle d’accès…


En effet, nos partenaires sont issus de métiers variés :

  • BTP : maîtres d’œuvre, architectes, électriciens, sont les premiers à détecter des besoins en matière de sécurisation de chantiers ou de constructions neuves…
  • Syndics / gestionnaires d’immeubles consultent régulièrement des professionnels afin de sécuriser des copropriétés, immeubles…
  • Les sociétés d’audit et conseils : dans le cadre de leurs analyses et préconisations, ces experts peuvent être amenés à conseiller la mise en œuvre de solutions de sécurité. Par exemple, quand elles constatent des vols à répétition, des risques majeurs compromettant la sécurité du personnel, des clients, des stocks ou infrastructures
  • Les sociétés informatiques et infogérance qui interviennent régulièrement dans l’amélioration des systèmes d’information de leurs clients
  • Sociétés de sécurité et surveillance : régulièrement ces professionnels de la sécurité sont sollicités par leurs clients qui veulent améliorer leur système de sécurité


Vous souhaitez :

  • répondre aux besoins de vos clients, les satisfaire et les fidéliser ?
  • préconiser un professionnel de la sécurité, reconnu pour ses projets sécurité aboutis, qui place la satisfaction client au cœur de ses préoccupations ?
  • développer votre activité avec une offre différenciante et rémunératrice ?


SISTEL s’engage à vos côtés, dans une relation gagnant / gagnant, en plaçant la satisfaction client au cœur de notre démarche.

Devenir apporteur d’affaires SISTEL


Parce que nous sommes une entreprise familiale, soucieuse de nouer des partenariats solides et durables, nous avons édicté un programme de partenariat flexible et attractif.


Un partenariat solide et personnalisé

Nous nous adaptons à votre besoin et intervenons dans le respect de votre politique commerciale. Ainsi, notre force de vente peut intervenir en totale autonomie auprès de vos clients, ou en appui de votre force de vente.

Nous respectons évidemment vos préconisations et nous nous engageons à livrer des solutions sécurité clé-en-main. L’assurance d’un projet réussi, sans mauvaise surprise !

Vous pourrez compter sur un interlocuteur SISTEL unique, à l’écoute de vos besoins, qui répondra à toutes vos questions.


Une rémunération attractive

Etre partenaire SISTEL vous permettra d’enrichir votre offre et de développer votre chiffre d’affaires sur un marché très porteur qui bénéficie d’une croissance rapide. En effet, le contexte mondial place la sécurité au cœur des préoccupations pour répondre au sentiment d’insécurité lié aux incivilités, actes de délinquance, attentats, crises sanitaires…

D’autre part, notre programme de partenariat assure une rémunération attractive à toutes les sociétés partenaires, sans aucun plafonnement. Chaque projet amené conduit à une rémunération satisfaisante. Nous suivons précisément les affaires apportées et leur signature. 

L’appui d’un leader de la sécurité

En travaillant avec SISTEL, vous vous appuyez sur l’expertise d’un professionnel reconnu dans le monde de la sécurité :

  • 34 ans d’expérience
  • 7 000 installations réussies
  • 60 000 caméras installées – 6 400 enregistreurs
  • Des interventions dans toute la France
  • Une offre sur-mesure, livrée clé en main.

Nous sommes fiers de compter plus de 5 000 clients, issus de secteurs d’activité variés. Nous sommes ainsi le prestataire sécurité de références prestigieuses.

Notre démarche projet est dictée par la satisfaction client ;

  • Audit sécurité afin d’analyser le besoin et préconiser le matériel le plus adapté
  • Offre claire, tout-inclus
  • Conseils techniques et juridiques avec des interlocuteurs métier
  • Matériel haut de gamme, rigoureusement sélectionné auprès des meilleurs fabricants
  • Assistance clientèle : formation des utilisateurs, service client dédié pour répondre à toutes les questions
  • Installation précise, dans les règles de l’art
  • Garantie, Dépannage…