![]() |
Les industries sont des lieux sensibles où sont manipulés des produits et des équipements qui peuvent s’avérer dangereux. De nombreux collaborateurs s’y côtoient, avec des habilitations différentes. C’est pourquoi la sécurité de ces lieux est délicate et soumise à plusieurs réglementations. |
Depuis 1989, SISTEL est LE partenaire sécurité des industries. Nous intervenons pour installer dans les industries des systèmes de sécurité professionnels, robustes et adaptés aux contraintes industrielles. Vidéosurveillance, télésurveillance, alarmes, alarmes incendie, protection des salariés… nos équipes ont déjà installé plus de 7 000 systèmes de sécurité dans toute la France.
Vous êtes responsable d’une industrie et souhaitez protéger vos équipements et votre personnel, assurer la productivité de vos équipes et maintenir un bon niveau de rentabilité ? Soumettez-nous votre projet !
Sécuriser une industrie est indispensable pour assurer la protection du personnel, des infrastructures, des données, des équipements…
Ainsi, la vidéosurveillance offre de nombreux avantages :
Pour conclure, investir dans un dispositif de sécurité industrielle est essentiel pour protéger ses bâtiments, ses équipements et ses équipes. Mais également pour maintenir un haut niveau de productivité et donc de rentabilité.
Depuis 1989, SISTEL accompagne les professionnels et installe des systèmes de sécurité complets, sur-mesure :
Avec 34 ans d’expérience, 7 000 projets menés à bien et plus de 60 000 caméras installées, SISTEL est LE partenaire sécurité des industries.
Pour un projet parfaitement réussi, nos équipes s’occupent de l’ensemble de votre système de sécurité industrielle:
Parce que la satisfaction client est notre priorité, tout est compris dans notre contrat de location longue durée. Ainsi, vous bénéficiez d’un service parfait et d’un retour sur investissement ultra-rapide.
Chez SISTEL, nous sommes fiers de compter 94% de clients prêts à recommander nos services (enquête SISTEL 2017) et plus de 5 000 clients dans toute la France. Parmi lesquels :
![]() |
![]() |
![]() |